24 oct. 2007


Voici un petit texte NaruHina tout mignon que j'ai vu, il est en anglais mais j'écrirais aussi la traduction en dessous n.n''


Hinata: Naruto... do you like me?

Naruto: Nope

Hinata: Would you get hurt for me?

Naruto: Not at all...

Hinata: Would you hurt Kiba if I go out with him?

Naruto: Never!

Hinata: Would you let Sakura die for me?

Naruto: No!!!!!

Hinata: Ok then I'm leaving *starts crying*

Naruto: Wait!!!!!

Naruto: I dont like you because I love you, I would not be hurt for you because I will die for you, If you go out with Kiba I would not hurt him because I'll kill him, and I wont let Sakura die because I'll kill her for you.


... ... Maintenant, la traduction pour les non-bilingue n.n''


Hinata: Naruto... est ce que tu m'aime bien?

Naruto: non

Hinata: Serais tu blessé pour moi?

Naruto: Pas du tout

Hinata: Blesserais tu Kiba s'il deviendrait mon petit amis?

Naruto: Jamais

Hinata: Laisseras tu Sakura mourir pour moi?

Naruto: Non!!!!

Hinata: Ok alors... je m'en vais... *commence à pleurer*

Naruto: Attend!!!!!!!

Naruto: Je t'ai dit non quand tu m'a demandé si je t'aimais bien parce que je t'aime tout court, Je ne serais pas blessé pour toi car je mourrais pour toi, si Kiba serait ton petit copain je ne le blesserais pas car je le tuerais et je ne laisserais pas Sakura mourrir pour toi car je la tuerais pour toi.


... *chiale tout seule* c'est meugnoooonnnn!!!!!! crooooo!!! dsl mais c'était vraiment trop beau pour ne pas mettre cela à quelque part *essuie un larme* alors... laisser vos comm'!!!!

1 commentaire:

Lilabel a dit...

je l'avais déjà vu quelque part cette "histoire" la mais il n'y avait pas de non sur les phrases XD. pis yen avait une autre trop triste c'était genre une fille qui a dit a son meilleur ami qu'elle l'aimait mais lui yavait une blonde et nananan finalement la fille se suicide pis pendant qu'elle le fait ds son bain son meilleur ami lui dit qu'il l'aime. je me rappel pas par exemple si lui aussi se suicide mais tk trop triste et kawaiiiii XD