10 oct. 2007

Common dream

J'ai trouvé récemment cette image sur yaoi hosting... je sais pas pourquoi mais sur le coup elle m,a fait pleurer... le titre c'est ''Common dream'' (trad: rêve commun) je me pose une question par contre pour ce dessin... est-ce que les deux on rêvé a un souvenir, est-ce que cet évènement c'est réèlement passé ou bien c'est seulement un rêve qu'il on en commun? Je ne sais pas mais c'est trop triste!!! Naruto a beau être du côté de la lumière, il est néanmoins seul. Idem pour Sasuke, sauf que lui est dans une obscurité encore plus profonde et angoissante que naruto... c'est vraiment trop triste... M'nefin bref... je suis épuisée alors ça seras tout pour aujourd'hui... je remercie aussi mes psychologue/sexologue improvisé sur Msn j'vous aime fort fort fort!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ah non pas encore un coup de déprime ça me fait déprimé oh allez t'inquiete ça va aller mieux ^^ JTD fort ++