22 oct. 2007

Les oreilles de chat


rhoo le mignon petit chatton tout mignons et tout doux!! XD Je trouve que Ritsuka de Loveless fait partit de ces personnage chieurs mais qu'on adore tout de même, Je crois que c'est mon préféré dans Loveless... quoique j'aime bien Kio et Sôbi... Mais bah... moi j'aimerais bien avoir aussi des oreilles de chat et une petite queue comme dans l'univers de loveless... quoique le truc truc embêtant est qu'on les perds quand on à des relation sexuelle pour la première fois... donc il y a que les puceau qui s'en n'on... ça dois être gênant et/ou embêtant le lendemain de notre première fois... imagine la tête des gens dans la rue... tant a faire, écrivons ''J'ai copulée hier soir pour la première fois!!'' sur une grande affiche et promenons là dans la ville =.='' je crois que finalement ca ne serais pas si bien que ça... mais j,aimerais quand même les avoir ces foutu oreille de chat!! T.T (ps: oui c'est un garçon... mais il à a peine 12 ans...)

Aucun commentaire: