10 oct. 2007

Est ce qu'il vous est déjà arrivé de faire une connerie?? Je veux dire... une grosse connerie, un truc que vous aurriez jamais fait en temps normal... Moi je l,ai fait et pas plus tard qu'hier. J'ai fait quelque chose d'irréparable avec un de mes meilleur pote et maintenant, l'euphorie du moment passé je me questionne... je ne suis pas sûre de regretter... mais je regrette quand même... en fait non... je regrette car j'ai peur, peur de sa réaction, peur de ce qu'il pourrais penser de moi , peur qu'il me rejette... je ne suis pas amoureuse de lui... enfin, je ne crois pas, mais il compte beaucoup pour moi et j'ai peur des changement que peuvent engendrer l'acte que nous avons fait. Peur de ce qui pourrais changer dans nos relation, peur de perdre un amis précieux, peur de perdre son estime , son amitié. Voilà ce que je regrette... à présent j'ai aussi peur de le confronter car la confrontation devras arriver tôt ou tard. Je n'ai pas la force de me battre, pas la forcer de contrer mais je me dois de le faire le plus tôt possible sinon il seras trop tard... quoi faire, quoi dire? Je ne peu même pas en parler avec ma mère sinon je me ferais mettre dehors de chez moi... on a beau me dire de ne pas trop me torturer l'esprit, je n'y arrive pas... je me rend malade moi même à force... pourquoi j,ai été aussi stupide quelqun peu me le dire??

1 commentaire:

Lilabel a dit...

Ta pas été stupide ta réagis par instint ta fait cette gaffe la par tu te sentais en sécurité avec pis tu lui faisais confiance si moi avec je devais faire se que tu as fait ^^ je le ferais avec mon meilleur pote en qui j'ai toute confiance. moi je te soutiens lol.