5 juin 2007

Yattaaa!!! enfin la fin de l'année!!!


XDD!!!! Pour vous je sais pas mais bon... pour moi c'est la fin de l'année alors... je suis très très occupée mais bon... déjà que l'ordinateur de ma maison à eu un virus... un des pire T.T injustice vcas falloir reformater l'ordinateur et tout... rhaa!!! mais bon ^^ au moins c'est bientot fini c'est parfait!! Hum... pour la piccie j'ai juste un truc qui m'avais fais marrer XD!!! pôôôôvre Sakura!!! (on t'aime Sakura!!!) mais bon c'est le Sasu-chan à Naruto ma vieille vas falloir s'y faire... XD!!! Bon... je dois être maso mais bon... je l'aime bien Sakura quand même... elle me ressemble côté caractère... j'ai un sale caractère faut dire XD!! Tien! Pour me faire pardonner auprès de cette chèèèère Sakura... (à mort!!XD! je me contredit...) La prochaine image seras du SasuSaku...

1 commentaire:

Lilabel a dit...

sa veux dire quoi?