5 juin 2007

Je veut paaas!! T.T


Hum... bon, maintenant il faut que je mette du SasuSaku... broum... snif... Je veut paaaass!!! T.T mais je le fais pasque selon ma moman ça serais une bonne thérapie pour moi... (non... je me fiche de l'opinion de ma moman sur mon amour du yaoi en faite...) pourquoi je peux pas être dans ce mangas pourquoi!!!! Ouiinnn!!! Bon... un peu de recherche sur photobucket... que voulez vous, moi c'est du SasuNaru que j'ai en masse dans mon PC en tant que yaoiste ferfente digne de se nom... c'est d'ailleur un miracle que je fasse ça... je dois être malade...ou maso... n'empêche il sont mignons tout les deux... nonnn!! j'ai pas pensé ça... si? vite! une cure yaoi s'impose!!! XDD!! Promis je met du SasuNaru au prochain!! ^__^!!

2 commentaires:

Lilabel a dit...

Moi non plus je veux pas!!!!!!!!! Je le veux pour moi ou pour Naruto, mais pas pour une pleurnicheuse comme elle!!!

Nyctangel a dit...

Ouaiis!! bien dit!!!! XDDD mais bon... elle est chiante sakuraa!!! \(>o<)/