4 juin 2007

Alors...


Alors... commencons par le commencement... ce blog serviras à mettre un peu n'importe quoi... des texte image poème fanfic ... j'avertis tout de suite qu'il auras des image à tendance yaoi et yuri... peut-être de l'hentai aussi... mais je compte pas mettre des truc trop hard contrairement à mes habitude... comme le titre du blog le dit, ce seras surtout des truc tout mignon et kawai X3! Ce seras des fanart d'image d'anime de mangas et de jeu vidéo, tout dépendant de mon trip du moment, comme en se moment ou je ne vois que du Naruto, n'achète que du Naruto, ne dessine que du Naruto bref... XD! pour l'instant il auras surtout ça... je prend mes dessin sur deviantart, photobucket et yaoi hosting... hum... un peu sur moi... j'ai 17 ans... je suis une fille j'habite au Québec... j'adore le couple ShinoNaru depuis que j'ai lu la fic Un ou Deux de nanarusasu sur fanfiction ^__^ excellente auteure si vous vouler mon avis!! Je la connais pas mais j'adore ses fanfic... j'aime aussi le couple ItaSasu et mon perso préféré c'est Itachiii!!! KYAAAA!! XD!! après c'est Neji et Sasuke (mrd... moi et mes grand brun ténébreux...) hum... je metterais aussi du fruits basket, DN angel, devil devil, yami no matsuei, Samurai deeper kyo, Elfen lied, Gakuen heaven, Gravitation, un peu de tout quoi... je suis une passionnée de mangas... j'aime aussi les jeux vidéos... je mettrais aussi surement du kingdoms hearts et des dessin de final fantasy... surtout le 7 je l'adore surtout mon smexy kyuketsuki Vincent Valentine que j'adore et qui m'appartient muahahahaha!!!! (comme je disais... moi et mes grand bruns...) ^^'' alala vilaine de moi... je vais mettre aussi des dessin de ma copine Naoko!!! Son pseudo sur deviantart c'est shadow-kuronue et c'est yohko sur yaoi hosting... elle dessine trop bien j'envie on talent mais bon... j'ai trop la flemme pour me mettre sérieusement au dessin et puis... avec mes examen de fin de secondaire qui sont imminent j'ai pas le temps ni l'envie d'ailleur... bon... pour un début c'est déjà bien... de toute façon vu que j'écrit ça pendant que je sèche les cours... (rhooo vilaine de moi XDD!!) et j'ajoute pour ceux qui n'on pas compris... j'adoooooore mon Itachou!! X3!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

héhé génilae se blog jlai mis dans ems favories :) lol jvais venir fair eun tour quand tu va faire des up date ^^ héhé ;)