31 mars 2008

Friend or foe?

Alors, voici une petite fiction de Naruto que je poste ici et que je posterais sur FFnet plus tard, c'est un petit InoSakuIno que je dédie à Whiteass et à tout les petit coquin(e) aimant le Yuri.

Pour le rating j'hésite fortement entre T et M ... je vous laisse juger par vous même.

Genre:POV, Yuri, Slash.

Note: Prenez note que c'est probablement ma dernière fiction de Naruto alors profitez-en! C'est aussi mon premier Yuri, et je ne maitrise pas tout à fais c'est deux là veuillez me pardonner...

Titre: Friend or Foe?

xXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx


Comment pouvait-elle nommer cette situation, elles étaient à la fois amie et rivales et jamais elle n'aurais pensée que cette situation changerais. Depuis peu elles étaient disons... plus ''intime'' l'une et l'autre et cela la dérangeais quelque peu, non, plus que ça, elle devait se l'avouer, elle était morte de trouille. Tout cela à cause de Haruno, son... amie? Ennemie? Amante? Elle même se demandais comment qualifier le plus justement possible la jeune fille au cheveux rose... Par contre elle s'empêchais de montrer tout signe extérieur de panique, elle aimant toujours faire figure de personne forte et solide, mais jamais dans la vie cette manière de paraitre ne lui avais autant pesée. Elle tentais constamment de trouver la réponse à LA question qui tournais en boucle comme un refrain dans sa tête; Pourquoi? et aussi; Comment? Comment une telle chose avait pu se passer? Pourquoi avait elle sucombée à ce genre d'envie basique et primaire sans réfléchir une seule fois au conséquences de ses actes? Peut-être les regards en coin qu'elles s'étaient permis d'échanger quelques fois y était pour quelque chose, peut-être leurs complicité toujours présentes qui, bien que plus discrète depuis plusieurs années, ne s'était jamais dissoute. Décidément elle ne savais plus quoi penser.

De rage, la kunoichi frappas de toutes ses forces dans un arbre. Elle recommencas une fois, puis deux, puis trois. Elle préféra tout à coup exprimer toute sa colère à cet arbre sachant qu'elle en avais réellement besoin, ne s'attardant pas sur ses jointures sanguignolentes et râpées. Ses équipiers, plus loins, la regardais plus ou moins consterné mais préférant rester à distance le temps qu'elle se calme, ils savaient par expérience qu'il vallaient mieux rester à distante pendant ses subites crises de colère, crise qui d'ailleurs, venaient à se multiplier ces derniers temps sans qu'ils n'en sachent la raison.

(hum... je suis désolée mais pour des raisons indépendantes de ma volontée, je me dois d'arrêter ici T-T je la continuerais bientôt il ne fait pas s'en faire)

Aucun commentaire: