10 mars 2008


Allo tout le mondee! je vous ai manqué? ...non?! Hé bien tant pis je viens vous pourrir la vie quand même n.n' Je sais pas s'il y à des amateur de fic HP, en particulier du HPDM mais je vous conseille vivement la fiction: ''Et Harry aima Draco'' écrite par Artoung (sur ff.net bien sûr ^^'') elle est vraiment excellente, par contre, pour les dépressif et les amateur de ''Happy end'' faites attentions, moi même ayant lâché quelques larmes (ok ok, j'ai chialé comme une Madeleine z'êtes contents?) J'ai eu récemment de nouvelles idées pour une nouvelle chansons que je compte écrire prochainement et s'appelleras ''Ton boulet'' bien sûr, ce seras une chansons trite agst et bien Emo comme je les écrit tout le temps... mais bon... on ne se refais pas j'imagine... mais bon... vous savez quoi? Je me rend compte que j,ai beaucoup, beaucoup trop de contact sur msn... tout à l'heure je causait avec une fille et j'était sûre que c'en était une autre... bah au moins elle était sympas et elle a trouvée ça drôle mais quand même... c'était gênant je dois avouer... n.n'' Dites... vous connaiser l'anime ''Kiméra''? c'est assez vieux je dois avouer mais cette anime m'intrigue... c'est un triangle amoureux yaoi avec deux vampires et tout le toutim... par contre les épisodes sont dur a trouver... (ok ça aussi j,avoue j'ai pas cherchée mais on ne se refait pas n'est ce pas? n.n'') (bon... en fait j,ai cherchée et j,ai pas trouvée...) (non, en fait je m'en souviens plus) (rhaa vous trouver pas ca chiant toute ces parenthèses? XD) Bon... de quoi je causait moi déjà? ... bah aller réponder pas tout a la fois je vais me sentir gênée XD ... alala... je m'embrouille dans mes propres pensée comme d'habitudes... faut dire que je n'en ai pas asser dans la tête comme d'habitude quoi XD et vous savez quoi? non? alala je dois tout vous dire ma paroles, j'ai un nouveau chien!!! ... sauf que j,aime pas les chiens... XD bon ok, il est sympas je dois l'avouer mais il est gros, i bave et il pipsse partout c'est vraiment pas très agréable je dois avouer =.=' le pire c'est que, quand ma mère m'as annoncé qu'elle avais un surprise pour moi et mon frère je lui ai tout de suite répondue, du tact au tact; ''n'importe quoi sauf un chien pitié!'' je vous raconte pas la tronche que j'ai tirée quand le ''monstre'' est entrée dans la maison XD Sinon ben... je viens tout juste de commencer a lire les tomes de la série ''Nana'' et je trouve ça bien pour l'instant ^^'' et euh... quoi dire... ah oui! J'ai commencée la série ''Haru wo daiteita'' qui est un yaoi très réaliste je trouve, assez explicite aussi j'avoue mais bon, c'est pas ça qui vas me déranger XD les livres ne sont pas disponible en francais mais de gentille personne les on traduite sur certain site (un grand merci pour tout leurs travail) Ils sont d'ailleurs disponible sur le site http://www.mimimuffins.com/ ainsi que plusieurs autre scan, ils y a aussi plusieurs fanfics écrites pas la propriétaire du site (du yaoi mais aussi du hétéro, elle à beaucoup de fic Gundam aussi pour ceux que ça interesse) Allez signer son livre d'or en grand nombres elle adore ça! XD. Sinon bien... je touve que j'ai peu de commenctaire c'est temps ci T-T po justeuh! vous m'abbandonner! Méchant de vous!! Euh... sinon j'ai quelque nouvelles concernant mes fictions en cours pour ceux qui viennenet ici via mon compte FFnet. Premièrement; la fic ''Les ninjas au secondaire est momentément interrompus, je dois avouer que je me trouve à être de plus en plus exigeante envers moi même et que si je la reprend elle seras réécrite de fond en comble. Pour la fiction ''Le jeu du chat et de la souris; miracle! j,ai commencée à m'y remettre (sur papier) et j'ai d'ailleur décidée de la réécrire elle aussi.. j'hésite par contre beaucoup entre la supprimer et la remettre plus tard ou bien la rééditer quand j'aurais réécris le chapitre un. Je crois sincèrement que le second choix seras le mieu pour qu'ainsi les lecteurs m'ayant mis en ''story alerts'' sois au courant (eh oui, y a des gens qui on pas toute la journée pour aller voir le blog XD) J'en suis en se moment a la réécriture du premier chapitre et dès qu'il seras rééditer les prochain chapitres devrais se succéder a un rythme plus régulier (parce je crois sincèrement qu'un délais de 6 mois entre chaque chapitres c'est trop XD alala, j'ai vraiment beaucoup de retard...) J'ai aussi un petit OS Yuri que j'ai terminée... il faudrais juste que je le tape, dieu que j'ai la flemme, pourtant cela me ferais pardonner pour mes retard, à défaut de sortir des nouveau chapitres ^^ bon alors là c'est vraiment tout alors au revoir!! (Je sais, l'image n'a aucun rapport avec le reste je m'escuse XD)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ahlala que s'etais long de lir tous ce que t'avait a dire (mais c'etais bien!)bon et aussi j'ai beaucoup de temp a perdre XD alors voilla je crois que c'est tous ce que j'ai a dire parceque si je parlerais de tous ce que ta parler (je crois que sens nen finirais plus XDDDalors voilla voilla mon site wed ---))) tengoku-chan.cabanova.com ps:j'ai en ce moment 11 ans (et va voir mon blog de dessin stp (meme si tu crois quer je suis moche en dessin)(a cause de mon age)parce que je me dbrouille pour mon age ^^)alors voilla voilla c'est tous!