20 sept. 2007


vous savez un truc qui m'énerve? Le fait que, puisque je n'écrit que des stupidité par ici, j'ai l'impression qu'on pourrais ne pas me prendre au sérieux... parfois j'ai des flash de truc qui me viennent a la mais on dirait que j'oublie absolument tout tout le temps, en faite c'est vraiment énervant... tout èa l'heure je me posais la question de savoir a quel personnage de naruto je ressemblait le plus... en fait j'en ai trouvé 2... En premier, je ressemble a Shikamaru, j'ai un QI de génie mais je suis tellement flemmarde que j'ai pas envie de travailler en classe alors j'ai des notes pas trèes bonne, par contre je passe dans toute mes matièere faut pas se méprendre... je trouve aussi que je ressemble a Naruto!! Parce que je suis toujours enjouée, j'adore les ramen et... je dois avouer que je ne suis pas de tout repos, je suis épuisante et parfois énervante, je n'ai aucune subtilité ni aucun tact. Je ne réfléchis pas avant d'agir et parfois je me met dans la merde pour un rien... alala... parfois je me dit que j'ai beaucoup de point a travailler... d'autre fois je me dit que je suis comme je suis et que je ne devrais pas tenter de trop changer... que faire?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

heille missnate ta meme po mit le tachou jtai fait!

Anonyme a dit...

oki oki ma le mettre ma reine!!

Anonyme a dit...

oki oki ma le mettre ma reine!!

Lilabel a dit...

Heille on se ressemble plus que je le pensais lol!!!!!!!

Nyctangel a dit...

XDD c,est bon signe!! ^^