18 sept. 2007


Vous savez ce que je trouve nul chez moi?? Le fait que, malgré ce que je pourrais dire, malgré mes 17 ans, je ne connais rien à la vie... prenez hier, par exemple, j'oublie mes clé dans ma voiture, mes porte sont toutes verrouillé. Ma mère ne peu venir me chercher avant le soir et moi, comme je me pense débruillarde je me dit en mon moi même: Tient! et si j'allais au centre commercial, bien que le trajet ne me prendrais que 10 min. en voiture, mais bien sur... je n'ai jamais pris les transport en commun et bon... pour être brève, je me suis rendu partout, sauf là ou je devais aller... une chance que ma maman est venus me chercher... j'ai maintenant dévelloper la phobie des bus... moi j'ai hâte de faire un grasse matinée!! ToT

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te comprends, une fois j'ai pris le mauvais bus et je me suis retrouvée en pleine campagne loin de chez moi, j'appelle mon père en pleure et viens me chercher....
J'ai honte car depuis il n'arrête pas de me demander si j'ai pris le bon bus pour aller dans la salle de bain ??
j'en ai marre....
jsuis trop conne

Lilabel a dit...

ah je vous comprends tellement lol moi c'était ds une petite ville mais je me suis rendu compte juste a temps que j'avais pas le bon bus lol. j'ai donc changer de bus lol depuis se temps la j'ai la frousse lol.

J'ai fallis pt une coche aussi quand j'ai appris cet été que je devrais prendre la bus mais ds Québec!!!! a lala j'ai pris trois bus et je savais totalement pas trop quoi faire lol une chance je suis assez social ya plein de monde qui m'on aider lol.