13 avr. 2008

She's coming down


Voici la chansons She's coming down de Noir silence

(chansons Québécoise ^^) je dois avouer l'avoir toujours aimé...




Je l'ai dans l'sang
Je l'ai dans' os
Je l'ai en d'sous d'la peau
Je l'ai tout l'temps dans' tête
Et j'avoue qu'ça m'embête

Elle m'étourdit
Elle me domine
Quand j'la vois, j'hallucine
Elle est aguichante
Pis a'n'est pas consciente

She coming down
Imprévisible, inatteignable
Elle est admirable
Sûre d'elle et contrôlante
Elle est désirable

She coming down
Mais 'est chiante, déplaisante
Arrogante, trop confiante
Méprisante, plein' d'patentes

C'est une étoile
C'est une comète
Elle vient sûrement
D'une autre planète
Si 'est sur terre
C'est pour dev'nir Miss Univers !

She coming down
Dans mon lit, enlacés
Elle me sourit
Pincez-moi; elle est rev'nue

Mais 'est chiante, déplaisante
Arrogante, allumante
Provoquante, trop confiante
Méprisante, renversante

Enlacés, éreintés
J'suis casé pour toujours
J'ai r'trouvé mon amour

Aucun commentaire: