13 nov. 2007


Whaaa ça fait longtemps que je n'ai pas postée de nouveau message par ici moi... je m'en excuse mais j'ai tellement de boulot c'est temps ci... Dimanche on m'a demandée de faire un training chez Ardène, j'ai essayée mais... je suis dégoutée à vie de travailler dans ce genre de boutique... poireauter pendant des heure à tourner en rond dans un boutique à regarder le temps passer non merci bien peu pour moi!! C'était exécrable... ok! je l'admet t'est payé à rien faire mais tout de même... je trouve cela horripilant je devais me retenir de ne pas hurler dans la boutique, rester inactive trop longtemps ça me met les nerf en pelote moi je vous jure... sinon y`à rien de neuf... ah oui! Hier j,ai parlée au téléphone avec une amie d'enfance dont je n'avais presque pas eu de nouvelle depuis plus de 5 ans!!! Finalement hier je l'ai contactée et je fais la voir mercredi! (demain) je suis tellement contente woaaahh!!! *fait une tite danse du bonheur derrière son écran* sinon euh... la semaine passée j'ai dénichée l'OAV 3 d'Hellsing ultima je suis trop contente!! c'est de loins le plus sanglant des trois je l'aie adorée! XD quoique j'ai un ti peu effrayée les gars de techno avec mon gros sourire psychopathe de 2 pied de long c'était trop comique!! MWAHAHAHAHAHAHAAAAAAA *kof kof* ahahahahaha.... tka... finalement j'ai pas eu à attendre qu'Alex recoivent le dvd par la poste héhéhé dans sa face... hum bah... sinon c'est tout moi là j'men fais écouter l'épisode 33 de Shippunden alors beubaille!!!!! -xxx-
(ps: la photo c'est elle la copine que je m'en vais voir mercredi =D!(euh... après vérification les images veulent pas uploader alors ce seras une prochaine fois sorry!!!))

Aucun commentaire: